Les bijoux de l’âme, en mini-sitcom sur vox africa à partir du 19 octobre

Quand :
19 octobre 2016 @ 18 h 15 min – 18 h 30 min
2016-10-19T18:15:00+02:00
2016-10-19T18:30:00+02:00
Où :
Sur vox africa
Coût :
Gratuit
Contact :
Christine Rugurika
+32 489 741 528

Tous les mercredi à 18h15 à partir du 19 octobre sur Vox Africa.

Cette mini-sitcom, écrite et mise en scène par Christine Rugurika, a été enregistrée en avril 2016, devant le public du Théâtre de l’Espace Senghor, à Bruxelles (Belgique). C’est une tragi-comédie contemporaine, qui relate les aventures de la diaspora africaine en Europe. Le thème principal de la violence domestique tant physique que morale y est traité avec un regard léger et humoristique.

SYNOPSIS de la SAISON: ‘PILOTE’

« Bijou est une jeune femme, qui a arrêté ses études pour se marier avec un riche d’homme d’affaires, Jacques. Ensemble, ils ont 2 petits garçons. Cette union lui permet de vivre dans le confort matériel, sans devoir travailler. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu! Après seulement quelques années de mariage, Bijou subit la maltraitance et les infidélités de son mari. A chaque excuse de celui-ci, elle accepte de lui pardonner: mais jusqu’où Jacques s’arrêtera-t-il? Comment Bijou va-t-elle réagir lorsqu’elle se verra une nouvelle fois humiliée par son époux?

Durant les 11 épisodes (de 13 min chacun), l’histoire de Bijou jalonnée de trahisons et d’amours compliquées nous fait ressentir de vives émotions à travers les différents thèmes tels que l’amitié, la Foi, l’importance de l’éducation et plus encore…

Distribution: Emmanuelle Koyankunze (Maman Annette), Vanessa do Santos (Bijou), Rachel Onema (Nina), Aristote K. Thyssen (Jacques), Félix Deramay (Gabson), Huguette Ngoma (Maddie), Ashley-Marie Perronnet (Aissa), Raïssa Kaze (Flo), Arnaud Marlone (Alan) et Kay Salawa (Sarah)

Une co-production: KAIROS JEUNESSE, 6 Production & SN Management

Les bijoux de l'âme série televisée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *