Avenue de l'Eglise Saint-Julien 13
1160 Auderghem
Belgique
Le samedi 26 mars 2016, l’action continue avec l’AFEDE par le biais d’un souper moambe (on mange à 20.00!!!!!!) et d’une soirée dansante à 23.00, entrecoupés d’un show case exclusif de l’artiste bruxellois BADI – à 19.00, et d’une grande tombola, ainsi que la vente du livre ‘le viol, une arme de terreur – dans le sillage du combat du Dr Denis Mukwege » dès 17.00, autour d’un apéritif au gingembre frais. Le but est de récolter de l’argent pour compléter les montants obtenus grâce aux diverses actions menées au profit de notre action Tembeya : la scolarisation de 50 enfants à Goma au Kivu avec nos partenaires Caritas Goma et AVSD. Ceci pour boucler leur 3ème trimestre mais aussi lancer la rentrée scolaire 2016-2017.
Ces enfants sont nés du viol, ex-enfant soldat, déplacés par la guerre…et nous avons décidé depuis 1an de leur donner une seconde chance (pour récolter ces fonds nous organisons chaque année un apéro, un souper mwambe et participons avec 15 coureurs aux 20km de Bruxelles).
Ce serait une joie pour nous de vous compter parmi cette solidarité envers les plus vulnérables en République Démocratique du Congo!!!!
Pour le souper mwambe , les réservation & paiement sont à effectuer pour le 16 mars au plus tard, sur le compte bancaire ci- après avec en référence vos Nom + nbre de personnes qui vous accompagnent . Un paiement anticipatif nous permettra de nous organiser de manière efficiente, et rendre cette solidarité encore plus digne!
N° de compte bancaire KBC BE21734022697403 SWIFT : KREDBEBB
Le prix par personne : 25 euros, hors boisson, l’apéro gingembre est offert et pour les enfants de -12ans c’est 10 euros.
Merci pour ce partage plein de solidarité envers nos 50 ecoliers de Goma #Tembeya-Donnons leur des craysons non des armes car leur place est à l’école pas sur un champ de bataille.